L.A, la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A, la cité des anges

Qui n’a jamais rêvé d’aller visiter L.A ? Cette ville aux milles et une merveille, située en plein cœur de la Californie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shenae Benett
Admin
Shenae Benett



Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 21 Mar - 21:42

« L.A my love »

Los Angeles, deuxième ville la plus grande des États-Unis après New-York. De son vrai non Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula ( XD ), elle est de plus en plus peuplée et pour cause, tout le monde rêve de visiter L.A. Située en plein cœur de la Californie sur la côte Pacifique, c'est laville aux mille et une merveilles.
« Les anges, mes anges, vos anges. »

Certains chanceux ont même l'opportunité d'y habiter, après tout quand on a quelques millions de dollars en banque tout est possible alors pourquoi se priver de ce qu'il y a de mieux? Ces personnes nagent en plein « rêve américain », mariés ou divorcés, sexologues ou chirurgiens réputés, producteurs ou femmes au foyer richissimes, les modes de vie sont bien différents.
Comme tout peuple qui se respectent ils se reproduisent et la douce progéniture de cette élite sociale va au lycée plus que prestigieux de Los Angeles, se situant à la frontière de Santa Monica, histoire de pouvoir faire un tour à la plage, avant , pendant ou après les cours, ou encore à l'université pour les plus prometteurs, ou bien dans l'école des arts de la scène, La Escuela Lopez, ou encore dans l'agence L.A. Models pour pouvoir briller de mille feux depuis le tapis rouge sur lequel ils vont défiler. Los Angeles le monde vit de pistons, n'essayez pas de vous retrouver stagiaire chez Teen Vogue si vous n'êtes pas « un fils ou une fille de... ».
« You know me. I'm famous ! »

Dans ce monde se suffisant à lui même existe une élite de l'élite. Oui oui ça existe. Seulement on appelle ça la « A-List », les gens présents sur la liste sont considérés comme de véritables V.I.P., qui sont-ils? Les filles playboy, des héritiers au nom plus que connu, les jet-setteurs et jet-setteuses en quête de compagnon d'un soir et bien sur le milieux Hollywoodien. Habiter à Los Angeles représente la réussite sociale par excellence, vous regroupez donc par défaut l'argent, le soleil, l'amour, la réussite, l'amitié et le vice. Gare au revendeurs de coke et aux escort girls malsaines car on en croise à tous les coins de rue.


    Contexte Png


    _______________INPIRATIONS :
    MTV (agence pour mannequin, laguna beach, The Hills, made, les blondes de playboy), Sex and the city, desperate housewife, one tree hill, un dos très, nip/tuck, femmes de footballeurs, Beverly hills, le diable d’habille en prada.

« Alors, allez-vous rejoindre les anges de la cité de L.A ?»
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A, la cité des anges :: Begins :: Passeport to L.A-
Sauter vers: